Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Jul

Pique nique et baignade à Saint Bonnet Tronçais

Publié par NIKITA  - Catégories :  #LOISIRS

DSCF0438  DSCF0452

Encore une journée formidable avec mes amis Quintonic, nous étions 6 femmes, je ne vous raconte pas ce que vous avez pris, vous les hommes !!! lol !!!

Avant de commencer notre dinette, nous allons nous baigner ! Que du bonheur ! Il fait + de 30° dehors, nous apprécions, l'eau est délicieuse !

Nous sortons au bout de 30 min environ et rejoignons notre petit coin à l'ombre sous les arbres.

Nous nous installons en cercle autour de notre frugueux repas, cake salé avec un bon verre de muscat bien frais, quiche avec salade verte du jardin, salade de lentilles au saumon fumé, poulet ships, compote de rhubarbe.

Nous continuons à nous raconter nos histoires de mecs (qui se ressemblent assez) puis nous rangeons vite fait bien fait avant de retourner nous baigner.

Nous ressortons nous sécher, 3 au soleil, 3 à l'ombre et les commérages reprennent.

Vers 17h30/18h00 quelques unes décident qu'il est temps de remballer et de rentrer. Pas question en ce qui concerne Régine, Chantal et moi. Nous fonçons droit dans la flotte mais bon, toute bonne chose à une fin : on va se sécher et replions notre barda. On se quitte à regret sur le parking et se promettons rapidement de se revoir.

 

MES-AMIS-QUINTONICIENS MES-AMIS-QUINTONICIENS

Commenter cet article

Archives

À propos

Ma vie en vrac... dans tous les sens du terme ! De déménagement en déménagement, me voici depuis un peu plus de 5 ans à Valencia en Espagne, ville magnifique, vivante, où il fait bon vivre.